Comment trouver le meilleur e-liquide?

Trouver le bon e-liquide est assez délicat, surtout s’il s’agit de votre premier vapotage. Toutefois, des critères doivent être considérés pour sélectionner le meilleur produit.

Les critères à considérer pour trouver le meilleur e-liquide

Vous avez fait votre premier grand saut dans le monde du vapotage et vous avez le kit de démarrage de vapotage parfait pour vous. Mais maintenant, vous devez choisir le bon e-liquide et il semble y en avoir tellement ! Comment décidez-vous ce qui vous convient le mieux ? Heureusement, cet article vous guidera à travers toutes les décisions que vous devrez prendre et vous aidera à prendre la bonne décision pour vous. Au fur et à mesure que vous deviendrez plus expérimenté, vous commanderez votre e-liquide les yeux fermés, mais pour l’instant, examinons les choses que vous devez prendre en compte au début.

Sélection d’une saveur d’e-liquide

La saveur de votre liquide cigarette electronique est l’une des décisions les plus importantes que vous prendrez, car si vous ne l’aimez pas, il ne sera pas utilisé. Ces e-liquides de jour sont disponibles dans à peu près toutes les saveurs auxquelles vous pouvez penser ; saveurs fraîches et fruitées pressées, une gamme de saveurs du désert, des aliments populaires, des saveurs inspirées de l’alcool et bien sûr une gamme de mélanges de tabac. Cela a été établi pour que chaque personne qui souhaite se lancer dans la cigarette electronique puisse trouver la saveur qui lui plait vraiment.
Lorsque vous choisissez votre première saveur d’e-liquide, commencez par celle que vous êtes sûr que vous aimerez, puis lorsque vous en aurez construit quelques-uns, vous pourrez commencer à devenir plus aventureux. Pensez à demander un échantillon de votre détaillant en ligne ou allez en magasin pour goûter quelques saveurs avant d’acheter. Comme toute chose, plus, vous vous lancez dans le vapotage, et plus, vous pourrez découvrir autant de saveur. Pour commencer, choisissez celle que vous aimez, et surtout, tournez-vous vers des éléments de haute marque comme geekvape pour plus de satisfaction.

Qu’en est-il de la force de la nicotine ?

Lors de la sélection du liquide cigarette electronique, le choix de la force de nicotine qui vous convient dépendra de quelques éléments. Obtenir la bonne force est essentiel, car si elle est trop faible, vous allez trop vaper pour compenser et trop peu vous donner mal à la tête. Envisagez de commencer avec une force moyenne et ajustez au fur et à mesure que vous vapotez.

  • Faible résistance. 6 mg et moins : c’est le meilleur pour les fumeurs légers qui peuvent passer par un demi-paquet par jour ou moins.
  • Force moyenne. 9 mg à 16 mg : choisissez cette force de nicotine dans votre e liquide si vous utilisez un demi-paquet à un paquet de cigarettes par jour.
  • Haute résistance : c’est plutôt conseillé aux gros fumeurs.

Bien sûr, si vous n’avez jamais fumé auparavant, vous pouvez choisir parmi une gamme d’alternatives sans nicotine. Dans tous les cas, quand vient le moment où vous vous lancez dans l’achat d’une cigarette électronique aspire, sachez que vous pouvez toujours demander des conseils au vendeur. Il vous aidera à trouver le meilleur produit.

PG et VG : qu’est-ce que c’est et lequel est le meilleur ?

Les solutions de base dans les e-liquides Eleaf peuvent être une combinaison de PG (propylène glycol) et VG (glycérol végétal) ou l’une ou l’autre. Plus de PG produisent une meilleure saveur, mais une vapeur plus faible et plus de VG produisent un goût légèrement plus doux, ce qui atténue légèrement la saveur, mais produit beaucoup de vapeur.
Vous pouvez trouver un e-liquide entièrement à base de PG, à base de VG ou une combinaison des deux dans des ratios variables. Un rapport PG/VG et un bon point de départ est de 40:60. Ce qui, selon les utilisateurs, produit une bonne quantité de saveur et de vapeur. Gardez à l’esprit qu’il est possible d’être allergique à la PG, donc si vous vous retrouvez avec de l’urticaire, des démangeaisons importantes ou des difficultés respiratoires lors de l’utilisation de PG pur ou d’un mélange de PG, vous devrez peut-être changer pour un mélange de VG pur ou au moins un rapport VG plus élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*