Comment faire de la fête d’anniversaire de vos enfants un événement sur le thème de Pokemon ?

Si vous êtes dans le département des jeux et du divertissement de votre fête locale, il y a de fortes chances que vous puissiez créer un événement qui soit à la fois amusant pour les adultes et une excellente activité d’anniversaire pour vos enfants. Alors, comment faire de la fête d’anniversaire de vos enfants un événement sur le thème de Pokemon ? Allons-y !

Roulez la balle

Commençons par les bases. Pour la fête d’anniversaire de vos enfants, vous devrez réunir un grand groupe (comme pour une fête d’anniversaire). Mais vous aurez également besoin de certaines fournitures spéciales, comme des prix, des ballons et une ambiance de fête. Nous vous recommandons d’utiliser des articles qui font déjà partie du thème de l’anniversaire (par exemple, comment faire un ballon, comment faire une « pil) », car on les trouve dans la plupart des magasins. Lorsque vous avez sélectionné les articles, mettez en place l’ordre suivant afin que les enfants aient le temps de décider quels articles ils veulent utiliser pour la fête.

Organisez une fête !

Tout d’abord, soyez créatifs ! Nous adorons organiser fête après fête après fête avec le même thème (par exemple, fête des Pokemon, fête des Pirates, etc.) mais avec des snacks, des boissons et même des desserts nouveaux ou différents ! Nous adorons également organiser des « piz piz » (un type de sucrerie japonaise à base de noix, de graines et de sucre) et des « yakin’ it » (un terme qui décrit le fait de faire de grandes quantités de kitch et de préparer sa propre nourriture à la maison). Si vous en avez envie, essayez de faire votre propre « piz piz » avec des ingrédients frais (nous aimons les tomates séchées au soleil, l’oignon, l’ail et le basilic). Ensuite, invite tes amis et les membres de ta famille qui aiment aussi les Pokemon (ou les créatures d’autres jeux) et d’autres jeux populaires.

Cartes à jouer

Les cartes à jouer, qu’il s’agisse d’une seule carte ou d’un jeu de plusieurs cartes, sont un excellent moyen d’initier les enfants aux bases de la réalité et de la communication visuelle. Vous pouvez également les utiliser comme un moyen de montrer à vos amis et aux membres de votre famille que vous savez de quoi ils parlent. Nous aimons les cartes à jouer ayant un thème romantique (par exemple, carte d’amour pour un ami, carte de sexe pour un partenaire, etc.) Les possibilités de thèmes différents sont presque infinies lorsqu’il s’agit de cartes à jouer pour la fête d’anniversaire de vos enfants.

Rampez dans le théavinium et regardez les pokémons en action.

Ramper dans le théavinium, ou le puits sans fond qu’est le monde des Pokémon, est un excellent moyen de se faire une idée du monde vaste, déroutant et uniquement fascinant de ce sport fantastique populaire. Nous vous recommandons de le faire au moins un mois avant l’événement (ou aussi longtemps à l’avance que possible) pour vous assurer qu’il n’y aura pas de surprises.

Sortez les décorations et le matériel de bricolage.

Les décorations sont un moyen idéal de commencer l’événement d’anniversaire. Vous pouvez soit utiliser vos propres idées, soit acheter des décorations d’anniversaire standard (panier de cadeaux, ballons, bougies, etc.) dans des magasins proches. Si vous prévoyez de faire une fête à thème, vous pouvez également envisager d’acheter ces décorations pour l’événement et de les faire couper, cuire et emballer pour l’expédition une fois l’événement terminé.

Piz piz dans toute sa splendeur

Si vous avez l’impression que la fête d’anniversaire de votre enfant devient incontrôlable, vous pouvez choisir d’organiser une bataille de piz piz (un type de nourriture japonaise) à la fin de la fête. La bataille doit avoir un thème (par exemple, événement sportif, social ou artistique) et doit avoir lieu à différents moments de la fête (par exemple, avant que les enfants ne commencent à jouer, pendant le jeu et après le gâteau). Vous pouvez également ajouter des touches supplémentaires au piz piz (par exemple, en ajoutant des confettis colorés, des parties du corps qui se brisent et d’autres effets amusants). Vous pouvez utiliser ces idées avec n’importe quel thème d’anniversaire que vous avez choisi (par exemple, Pokemon, le sport, le romantisme, etc.), à condition de varier les plaisirs.

Ajouter des activités sur le thème des Pokemon.

Avec un tel potentiel et une telle attente pour l’événement, pourquoi ne pas ajouter de nouveaux défis et challenges à relever pour les enfants ? Les plus jeunes pourront par exemple créer un visage de pikachu avec des cure-dents (les enfants de 5 ans adoreront !), créer leur propre pikachu avec des cure-dents (les enfants de 12 ans adoreront !), et ainsi de suite. Pour les enfants plus âgés, essayez un sport qui implique des combats (par exemple, « pokemon match »). D’autres défis (par exemple, trouver un monstre « amical », résoudre une énigme impliquant des flammes, des murs mouillés et du métal fondu, etc.) peuvent se présenter si vous décidez d’organiser un anniversaire sur une île déserte, pensez à un service d’anniversaire à domicile qui s’occupera d’animer les invités.

Ajoutez des activités sur le thème de Pokemon.

Pour occuper vos enfants, vous pouvez essayer diverses activités sur le thème des Pokemon. Par exemple, arrangez-vous pour que votre enfant essaie de jouer à « pikachu » (qu’il ait son âge ou non) et à « pikabots » (par exemple, un « pikabot » qui rampera et cherchera « pikachu » et d’autres « mooks » dans l’environnement). Ou peut-être que votre enfant veut essayer « pikabuster » (un jeu qui est lié aux « pikachus » mais qui est plus difficile) et les « événements gumball » (par exemple, quand un enfant obtient un certain nombre d’événements « bump », « dieu » apparaît dans le ciel).

Mots de départ

Pour améliorer l’expérience de tous les enfants de la fête, vous pouvez organiser des « mots » à la fin de l’événement. C’est un excellent moyen d’attirer l’attention de tous et de les inciter à participer à la conversation avec les autres participants. Par exemple, « Qui est ton ami ? » peut être un bon moyen de faire participer les enfants à une conversation sur qui ils sont et ce qu’ils veulent faire pour leur fête d’anniversaire. Vous pouvez également utiliser les questions « Comment vas-tu ? » ou « Comment vas-tu ? » pour attirer l’attention des enfants et les amener à discuter de leurs progrès.

Mots de fin

Il existe de nombreuses façons de faire en sorte que vos mots et phrases numérotés séquentiellement pour les événements de votre fête d’anniversaire se complètent pour donner lieu à une occasion mémorable. Nous aimons commencer la fête d’anniversaire par le dernier mot, mais vous pouvez aussi choisir de la terminer par un « W » final (mot Wh Awesome). Si vous choisissez le mot final de votre fête d’anniversaire, trouvez quelque chose d’approprié (par exemple, le nom « hiver » ou « été » de votre enfant). Vous pouvez aussi choisir un mot ou des phrases qui font déjà partie du thème de l’anniversaire (par exemple, comment faire un ballon, comment faire un « pil », comment apporter des « yaks » (bois de construction) à sa fête, etc.)

Ajoutez des activités supplémentaires.

Il y a tellement de façons d’ajouter des activités supplémentaires à votre fête d’anniversaire, que nous ne pouvons en citer que quelques-unes. L’une des options est de se lancer dans la peinture sur visage DIY (les 7-10 ans apprécieront). Une autre consiste à faire venir des amis et des membres de la famille qui aiment le même type de jeux (par exemple, « jeux de cartes pokemon » ou « Pokémon Go »), et à leur demander de s’essayer à la création de leur propre face-up. (Vous pouvez également inviter des amis qui participent à d’autres types d’activités (événements sportifs, conventions, etc.) et leur demander d’essayer de créer leur propre face-à-face.

Terminez par un « W » (mot « What ») spécial.

Si vous comptez terminer votre fête d’anniversaire par un ou plusieurs mots qui font déjà partie du thème de l’anniversaire, choisissez une fin appropriée qui associe l’événement à quelque chose de génial, comme « calendrier de l’Avent mondial » (les enfants de 13 ans vont adorer).

Vous avez terminé !

C’est tout pour ce guide pour faire de la fête d’anniversaire de vos enfants un événement sur le thème de Pokemon. Nous espérons que cet article vous a été utile. Vous pouvez utiliser ces idées pour construire et développer les succès de votre fête. Commencez petit, faites des erreurs de temps en temps, et réessayez jusqu’à ce que vous y arriviez.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*